Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Augusteferre a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:48Slottys, ma première idée irai vers un bouton usé???? Sinon oui c'est vrai possible roue ou pièces de jouet ... pas facile
Save a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:19 Bonjour. Ça me fait penser à un bouchon d'un tube de je ne sais quoi.C'est tout à fair cela
kafka a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:27En voici quelques-unsSave a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:19 Bonjour. Ça me fait penser à un bouchon d'un tube de je ne sais quoi.C'est tout à fair cela.
J'en trouve régulièrement dans mes champs.
Bouchon de fiole ou tube de produits probablement vétérinaires.
A l'occasion je mettrai en photo ceux que j'ai forfuité.
Kafka.
kafka a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:46Rekafka a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:27En voici quelques-unsSave a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:19 Bonjour. Ça me fait penser à un bouchon d'un tube de je ne sais quoi.C'est tout à fair cela.
Kafka..
Kafka.
![]()
Slottys a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:29Ceux que je présente (et j'en ai bien d'autres) sont bien (et toujours) en plomb et avec également une oxydation ferreuse.kafka a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:46Rekafka a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:27En voici quelques-unsSave a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:19 Bonjour. Ça me fait penser à un bouchon d'un tube de je ne sais quoi.C'est tout à fair cela.
Kafka..
Kafka.
![]()
Je ne pense pas que ce soit la même chose !
Ceux que tu présente j'en ai aussi et ils sont souvent en alu et plus légers
Celui-ci avait quelque chose de métallique au centre , axe, attache ?