Salut à tous
Je vous partage mes plus belles trouvailles réalisées pendant ma sortie ce lundi 9 juin. Une journée pleine d'argent ! 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Paulo_prospecteur a écrit : ↑11 juin 2025, 18:21 Bonsoir. La sortie de fou ! La Louis XVIII est juste magnifiqueOui sacrée trouvaille, je m'y attendais pas du tout. C'est spécial de sortir un pavé comme ça![]()
![]()
embrouille a écrit : ↑11 juin 2025, 18:28 Bonjour et bravo ,magnifique Louis XVIII(LIMOGES), surtout en détectionC'est clair que c'est pas tous les jours qu'on sort des monnaies de ce genre... J'ai eu une belle surprise
Bye
PrusseDuSud a écrit : ↑11 juin 2025, 19:17 Oui pas courant a trouver Louis XVIII , avec un debut de cassure de coin a l'avers sur le E de "FRANCE" et le "S" de Louis . Belle bete......En 2 ans et demi c'est ma première Louis XVIII, et pour une première c'est pas mal en effet ! J'avais remarqué ce détail, je me posais la question de si c'était une coulure au moment de la fabrication ou une fissure, merci pour le renseignement![]()
Augusteferre a écrit : ↑11 juin 2025, 19:24MerciBravo, belle sortie et super monnaie
![]()