Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 15 juin ( matin )

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1866995  par Vincent 29

:hello:
Et oui, je suis encore sorti détecter ce matin :mrgreen:
Juste 1h30 !
J'étais pas bien sous les pommiers ? :happy1:
Image
Et hop, une p'tite boucle....
Image
Image
Après j'ai fait un p'tit sous bois qui entoure un ruisseau, étonnant ce qu'on peut y trouver :mdr2:
Image
Et le plus surprenant, même si ce sous-bois est à environ 500m de la mer :happy1:
Image
Voici le résultat, bon ok, je vais essayer de faire mieux cet après-midi :mrgreen:
Image
Dernière modification par Vincent 29 le 15 juin 2025, 13:36, modifié 1 fois.
 #1866999  par Dagon16

Tu as encore repris la DeLorean ? Laisse au moins le temps de refroidir au générateur. :mrgreen:
 #1867002  par Vincent 29

Dagon16 a écrit : Aujourd’hui, 12:54 Tu as encore repris la DeLorean ? Laisse au moins le temps de refroidir au générateur. :mrgreen:
Je t'avoue que j'ai pas très bien compris l'histoire de cette voiture dans tes commentaires depuis hier :happy1:
 #1867004  par Dagon16

Vincent 29 a écrit : Aujourd’hui, 13:14 Je t'avoue que j'ai pas très bien compris l'histoire de cette voiture dans tes commentaires depuis hier :happy1:

Soit tu te trompes de date dans tes titres depuis 2 jours, soit tu vis dans le futur sans t'en rendre compte. ::d
 #1867005  par Vincent 29

Pfffffff......
Aaaaaaaaahhhh ouais d'accord, je me suis trompé dans la date depuis hier !!!!! :happy1:
Ben oui, mais ça cest depuis que j'ai quitté l'école et que je ne suis plus sollicité pour écrire la date du jour en haut du tableau :mrgreen:
 #1867006  par Vincent 29

Bon ben merci pour l'info :mrgreen:
Ça m'arrive souvent en plus....
Notamment quand j'écris la date de ponte sur les œufs de mes poules...
Ma femme me dit parfois : tiens, il n'y a pas eu d'œufs tels dates ou alors, tiens, elles ont ponduent 2 œufs chacune ce jour là :hehe:
 #1867015  par Slottys

Bonjour ,

Superbe boucle

Encore un bouton de type vendéen , c'est dingue ce que tu trouves , pourtant tu n'es pas en Vendée !

Tu n'a peut être pas de hérisson mais du as des araignées de mer ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: