Connaissant le milieu du reportage, je n'oserai même pas prendre contact avec eux !
J'ai plusieurs anecdotes concernant ce qu'ils font lors du contact avec les caméras, etc.... et la différence avec ce qui est diffusé ensuite.....

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Vincent 29 a écrit : ↑Hier, 20:54 Peut être, mais n'oubliez pas que entre ce qui est filmé et enregistré, après montage, vous serez degoutez de ce qui est finalement montré !!Je suis du même avis, surtout venant de ce groupe là.
Croyez-moi
Baillius a écrit : ↑Hier, 20:37Et Ils n'ont personne à la FFDM ? Qui soit justement au fait de ce qu'il faut faire ou dire pour éviter les dérapages médiatiques ?![]()
Je ne pense pas que ce soit à charge , c'est la FFDM qui recrute pour le journal![]()
A nous aussi de profiter de la médiatisation dans le bon sens![]()
stat24 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:56 Et Ils n'ont personne à la FFDM ? Qui soit justement au fait de ce qu'il faut faire ou dire pour éviter les dérapages médiatiques ?Justement ce n'est pas le 1er reportage effectué avec leur participation et ils vont toujours dans le bon sens de notre passion (alors à mon avis il n'y en a pas assez) , c'est aussi pour cette raison qu'ils recrutent des volontaires locaux parmi leurs adhérents