Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite bague en bronze

#1867626  par Vespasien26

Bonjour, trouvée en Drôme.
Petite bague en bronze ou cuivre de 0.7 grammes pour 15 mm de diamètre intérieur environ.
Désolé pour les photos je ne peux faire mieux que comme ça 🫡
Si vous avez une idée pour la dater ! Merci d'avance !
Image
 #1867627  par tupimos

bonjour , nous ne voyons pas trop bien ce que représente la déco , mais il se pourrait que ce soit de mains qui se rejoignent pour une bague de foi du XVIII eme :hello:
 #1867629  par Slottys

tupimos a écrit : Aujourd’hui, 14:28 bonjour , nous ne voyons pas trop bien ce que représente la déco , mais il se pourrait que ce soit de mains qui se rejoignent pour une bague de foi du XVIII eme :hello:
Bonjour,

J'allais dire bague de promesse !
 #1867630  par tupimos

Slottys a écrit : Aujourd’hui, 14:50
tupimos a écrit : Aujourd’hui, 14:28 bonjour , nous ne voyons pas trop bien ce que représente la déco , mais il se pourrait que ce soit de mains qui se rejoignent pour une bague de foi du XVIII eme :hello:
Bonjour,

salut slottys , oui bague de promesse également , mais pour une bague avec deux mains qui se rejoignent l appellation bague de foi est plus courante :hello: :alcool1:
 #1867631  par Slottys

tupimos a écrit : Aujourd’hui, 15:03
Slottys a écrit : Aujourd’hui, 14:50
Bonjour,

salut slottys , oui bague de promesse également , mais pour une bague avec deux mains qui se rejoignent l appellation bague de foi est plus courante :hello: :alcool1:
Re

Ca marche ! :super: