Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une tite rèapparution

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1867728  par tontongaston62

donc bonjour a tous....je ne sais pas si Rococo et toujours sur Détecteur.net....enfin vla....pas loin d'une cinquantaine d'années que j'ai utilisè presque tout les detecteurs de mètaux pendant cette èpoque ...et pour l'instant j'en ai plus mais chose me tente toujours (et me manque) a me remettre de nouveau a promener une de ces machines du genre...
pour cela une tite apparution sur ce Fofo que j'ai toujour aimè et a bientot peut etre
certes depuis des lustres toujours (ou presque) j'ai acheter mes dètecteurs chez ce bon Christian Pringaut j'etais même de conseils-apprèciations pour assayer les machines nouvellements arrivèes chez lui afin qu'il en sache plus pour en parler a la vente....en fait de Maubeuge (99 km se ma porte a la sienne...) Christian un tres grand ami d'une èpoque..... je suis des Hauts de France
donc vla....certains (des anciens) ce rapelleront peut etre de moi...mais bon ...toute une belle z'histoire d'aventures avec d'immences souvenirs
 #1867735  par Baillius

tontongaston62 a écrit : Hier, 01:19 donc bonjour a tous....
:hello: tontongaston62

Image
Bon retour parmi nous , je te confirme aussi que Rococo tiens toujours les rennes du forum
Voici en lien ci dessous , le rappel des bases communes sur le forum ;)
Si tu veux récupérer tes anciens identifiants contactes moi en MP ;) .

viewtopic.php?f=50&t=4130

Pour une meilleure visibilité , je te conseil aussi de passer l'affichage du forum en mode sombre ( le menu déroulant sur ton pseudo en haut à droite
 #1867736  par Vincent 29

:hello:
Et bienvenue, évidemment que je me rappelle de toi :ghee:
Aaaaaaaaahhhh, ce Christian avec sa fameuse moustache, il était vraiment sympathique !!!!! :]
 #1867737  par piragol

Ah, le retour de Tonton Gaston ! :super:
Avec en prime une petite pensée pour la Grenouille, qui avait ici sa bannière... :(
 #1867739  par tupimos

bonjour tonton , je te souhaite la bienvenue ici , et je profite pour faire un salut a Christian mon ami la haut , sa disparition ma peiné , c était avant tout une personne de grande humanité :hello: :hello: :hello:
 #1867740  par morillat pauline

hé oui, deux fois par jour je vous épie ! et comment que je suis toujours là ! !
j'ai 82 ans et demi et j'ai totalement abandonné la détect' depuis plus d'un an . Mais grâce à vous, je replonge dans cet univers que j'adorais et 40 ans à creuser m'ont ravi ! ! !
Je vous embrasse tous .
 #1867744  par j.provot

morillat pauline a écrit : Hier, 08:56 hé oui, deux fois par jour je vous épie ! et comment que je suis toujours là ! !
j'ai 82 ans et demi et j'ai totalement abandonné la détect' depuis plus d'un an . Mais grâce à vous, je replonge dans cet univers que j'adorais et 40 ans à creuser m'ont ravi ! ! !
Je vous embrasse tous .
:hello:
Détecter jusqu'à 80 ans, un total respect Madame.
Bravo !!!
:amen: :amen: :amen:
 #1867758  par Titiboucles

Bienvenue :hello:
 #1867798  par tontongaston62

bin-vouiii.... je vois que certains ce souviennent encore de moi qui maintenant me vla a 82 z'ans un vrais tout-bon pour moi ... certes j'ai abansonnè faute de cooèquipier puis aussi quelques z'opèrations (chirurgie) qui me furent dur-dur.... suite a cela me suis glissè vers la photographie surtout celle vers de la rue et personnages de rencontres ...et d'autres.... mais nostalgie a la promenade une machine a bip-bip en main... le virus toujours bien prèsent en moi et de nouveau chose pourrait ce faire prochainement ....(rire) merci pour vos messages