Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Partage de sortie 24 Juillet

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1868620  par Augusteferre

Bonjour à tous,
Un mois sans faire de sortie, je l'attendais avec impatience. En plus avec mon fils :coeur:
4 h de parcelle de vigne dans le Beaujolais
Quelques trouvailles bien sympa :
1 cuillère argent Poinçon Henri Soufflot (à priori Fin XIX/XX)
1 franc napoléon III 1868 Atelier A (tête laurée) avec un revers bien abimé ( Mais notre première napoléon III argent :coeur: )
Une serie de 5 : 5 Centesimi 1861 / 5 Dupuis 1911 / 5 Franc Lavrillier 1945 ou 46 / 5 Centimes de franc ....
Et d'autres trouvailles diverses
Voici une séries photos. Bonne détection à tous :alcool1:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1868623  par Slottys

Bonjour,

Belle récolte ! :amen:

Un gicleur de pulvérisateur agricole ! j'en fait pas mal aussi !
 #1868642  par Augusteferre

:hello: Slottys, Oui gicleur de pulvérisateur : et ce n'est pas mon premier :ghee: et à chaque fois je pense avoir une belle trouvaille... et puis non pas tant que ça :mdr1:
En vrai je les aime bien et je leur trouverai bien une utilisation pour une deuxième vie ::d
 #1868643  par Vincent 29

:hello:
Merci pour ce beau partage :super:
Tu peux en faire des pions pour jeux d'échecs :happy1:
 #1868645  par Augusteferre

Vincent 29 a écrit : Hier, 21:12 :hello:
Merci pour ce beau partage :super:
Tu peux en faire des pions pour jeux d'échecs :happy1:
:hello: Vincent 29, c'est marrant, j'y ai pensé aussi :) Mais bon, il faut que j'y retourne alors, car je suis bien loin de finir le plateau complet :hehe: