Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Fabrication d'un PI.

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#186883  par Charly33

Bonsoir,

Parmi-vous certains se sont-ils lancé dans la fabrication d'un détecteur PI et notament du "DELTA PULSE" ou XR71?

Je suis en cours de réglage du miens et j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à cerner. Je n'arrive pas à stabiliser le niveau en sortie de la partie amplification, il oscille à une fréquence de 0,2Hz environ.

Merci pour votre aide
 #186894  par STEFY

J'ai debute avec un PI de ma construction (que j'ai toujours d'ailleur!!) et qui fonctionne tres bien!!
Je serais ravi de pouvoir t'aider, mais je ne cerne pas ton soucis..
Expliques moi tous ca par MP si tu veux, Je t'aiderais comme je peux!
 #186928  par Charly33

Bonjour,

Merci Birracos, mais je connais, il y a même un post de plus de 40 pages. Mais cela parle plus d'achat de circuit imprimé tout fait et de composants.

So I have a big problem with English, je comprends un peu mais de là à poster sur ces forums...

Merci Stefy, je reviens vers toi en début de semaine, là je vais pas tarder à partir pour le WE.

Bon WE à tous.