Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bague de tirette

#1868945  par Anséïs

Bonjour :hello:

Pouvez vous m aider à dater cette bague en cuivre trouvée dans le 44. Moins de 1 gramme et 20mm de diametre
Image
Dernière modification par Anséïs le 03 août 2025, 09:13, modifié 1 fois.
 #1868948  par tupimos

bonjour , un bijoux fantaisie sans doute , une photo du dessous du chaton aurait été complémentaire a l identification :hello:
 #1868950  par Anséïs

tupimos a écrit : Hier, 19:21 bonjour , un bijoux fantaisie sans doute , une photo du dessous du chaton aurait été complémentaire a l identification :hello:
:hello: Tupimos,
J ai mis des photos de meilleur qualité
Et voici!
Image
Image
 #1868954  par tupimos

merci pour les images supplémentaires , je resterais donc sur une bague fantaisie du XX eme
ou plus communément bague de tirette de ducasse . :hello:
 #1868965  par Anséïs

tupimos a écrit : Hier, 20:39 merci pour les images supplémentaires , je resterais donc sur une bague fantaisie du XX eme
ou plus communément bague de tirette de ducasse . :hello:
Ok merci Tupimos :super:
 #1868983  par Slottys

Bonjour,

C'est toujours une trouvaille ! :super:
 #1868989  par Baillius

:hello:
Le bon temps des tirettes à 1Fr
Image
 #1868994  par tupimos

Baillius a écrit : Aujourd’hui, 15:27 :hello:
Le bon temps des tirettes à 1Fr
Image
ah oui , moi j'aimais beaucoup les briquets sous leurs formes différentes et aussi attirantes il faut le dire , le but de la tirette , a nostalgie quand tu nous prend :-/
 #1868998  par Baillius

tupimos a écrit : Aujourd’hui, 15:47 ah oui , moi j'aimais beaucoup les briquets sous leurs formes différentes et aussi attirantes il faut le dire , le but de la tirette , a nostalgie quand tu nous prend :-/
On voulait tous les briquets automatiquse made in china et souvent c’était des babioles pour les filles :hehe: