salut Hari
tu peut tres bien monter un disque nel sur ton tesoro ,ca passera bien quand même
le mieux bien sur c est d avoir le réglages des effets de sols sur ton appareil
mais il faut te dire qu il ont ete fait être monter sur des tesoro donc non problème
non je ne vend pas mon elliptique tesoro j y tiens trop, par contre tu peut trouver des 15 cn wild scan et concentrique
de la marque tesoro en 14 18 il suffit d etre patient, et d éplucher les annonces ebay et le bon coin
et sache que j ai trouver mon elliptique tesoro sur le bon coin ,,,,,tellement rare et rechercher de nos jours
bonne chance a toi ,,,,mais une nel elliptique c est deja super pour passer entre les ferreux, et pour information il existe
une tète fantastique pour les terrains polluées c est la petite 10 tesoro mais qui n existe que pour la serie des 10 12 khz
compadre ,silver et etcetera, une tueuse en milieu pourri et pollues; ca vaut le coup de trouver un tesoro compadre en occase, pour lui adjoindre cette petite tette de 10 un duo explosif a condition bien sur de trouver aussi la petite 10 ca fait beaucoup tu va me dire ,mais des fois ca vaut le coup de chercher
bonne chance