Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie en 3 fois

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1869250  par Augusteferre

Bonsoir
Voici un partage de 3 petites sorties avec le fiston qui nous a fait une belle Photo d'une Monnaie chambre du commerce :coeur: ,
On commence par des sorties à la fraîche dans les prés et on finit par aller relever nos caméras pièges en fin de matinée. De beaux moments ensemble comme j'aime. Une belle trouvaille : Un beau Liard Louis XIV au buste âgé (si je me trompe pas). Une 5 franc Belge de 1949 que nous avons pu offrir à la fille des propriétaires Belges du champ (elle était ravie)
Un beau grelot N°6, Une bague en plaqué or, un couteau suisse qui va être difficile à remettre en fonction. Une médaille de N.D de Gignac. Un support de lame de rasoir (supposition) que je vais mettre en ID, et pas mal d'autres objets différents. Bonne détection à tous
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1869259  par Alammo53

Super sortie! Bravo :]
 #1869260  par Slottys

Bonjour,

Belle sortie et beau geste envers le propriétaire ! :amen:

Hier j'ai eu droit à un sac de prunes de la part du propriétaire :happy1:
 #1869272  par Vincent 29

:super:
Belles photos :super:
Beau bilan :super:

Magnifique le liard :ghee:
 #1869273  par Vincent 29

Par contre, le mec qui a gravé la matrice devait avoir un coup dans le nez, lorsqu'il a gravé XIIII :mdr1: rien n'est aligné
 #1869274  par Augusteferre

Slottys a écrit : Aujourd’hui, 07:58 Bonjour,

Belle sortie et beau geste envers le propriétaire ! :amen:

Hier j'ai eu droit à un sac de prunes de la part du propriétaire :happy1:

hello: SLotty, merci de ton retour. nous on aura peut-être un tour en 2CV :)
 #1869275  par Augusteferre

Vincent 29 a écrit : Aujourd’hui, 12:08 Par contre, le mec qui a gravé la matrice devait avoir un coup dans le nez, lorsqu'il a gravé XIIII :mdr1: rien n'est aligné
:hello: Vincent. Oui étonnant :hehe:
 #1869276  par Vincent 29

Encore une qui est attirée par l'argent :happy1:
Image
 #1869279  par Slottys

Vincent 29 a écrit : Aujourd’hui, 12:52 Encore une qui est attirée par l'argent :happy1:
Image
:hello:

Mince j'avais pas vu la none ! :gene2: