ellle est vraiement pourrie
dit donc, et rognée, bref usé par le temps !!!
antonin aussi

antonin aussi

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
alexandre76 a écrit :bientôt on ne trouvera plus une seule monnaie de bronze potable dans les champs.Dit toi que l'intérieur de notre corp est dans le même état que cette pièce![]()
çà fait peur quand on pense que ces produits chimiques vont aussi dans nos assiettes...
alexandre76 a écrit :hé les petits gars ! il faut manger bio pour sa santé et pour obliger les agriculteurs à produire sans produit chimique .annibal 60 a écrit :salut,exactement quand on voit l'état des monnaies y a de quoi s'inquiéter pour notre santé.la terre est généreuse
,mére nourriciére,
et l homme la remerci en lui deverssant des produit chimique.
![]()
il est ingras.![]()
çes pour ça quil y a des catastrophes :faché2: :rougefaché:
gino a écrit :tu sais pas ce que tu loupes !titou84 a écrit :Merci Titou, mais j'aime bien mon temps de merde et mes monnaies pourries :-Palexandre76 a écrit :hé les petits gars ! il faut manger bio pour sa santé et pour obliger les agriculteurs à produire sans produit chimique .annibal 60 a écrit :salut,exactement quand on voit l'état des monnaies y a de quoi s'inquiéter pour notre santé.la terre est généreuse
,mére nourriciére,
et l homme la remerci en lui deverssant des produit chimique.
![]()
il est ingras.![]()
çes pour ça quil y a des catastrophes :faché2: :rougefaché:![]()
je sais c'est plus cher (pour le moment) parce que l'offre n'est pas abondante.
mon pauvre gino ! tu devrais venir par chez moi,le pays de l'épeautre et de la lavande ,le pays du soleil et de la belle monnaie bien conservéé!