Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• AVATAR en OR .... et si vous le personnalisiez

• Trouver ici tous les trucs pour utiliser le forum.
Trouver ici tous les trucs pour utiliser le forum.

#1620240  par Christophoros

Bonsoir,

Si certains éprouvent des difficultés à redimensionner leur image pour en faire un avatar, je peux le faire pour eux; si cela peut aider... ;)

:hello:
 #1871335  par détect-heures

Bonjour,

Je dois être totallement nul mais je n'arrive pas à mettre sur mon avatar la photo que je voudrais mettre. Le profil dit "pas de photo", j'ai du faire une mauvaise manip
La photo est à la bonne taille 130 x 130 dans les 12 ko donc je ne pense pas que le problème vienne de là.

Une idée SVP ?
 #1871374  par Baillius

détect-heures a écrit : Hier, 14:54 Bonjour,

Je dois être totallement nul mais je n'arrive pas à mettre sur mon avatar la photo que je voudrais mettre. Le profil dit "pas de photo", j'ai du faire une mauvaise manip
La photo est à la bonne taille 130 x 130 dans les 12 ko donc je ne pense pas que le problème vienne de là.

Une idée SVP ?
:hello: détect-heures
130pixels X 130 pixels c'est les dimensions maximum , essaies à 128 Pixels de coté , pour voir s'il y avait un blocage.
Au cas ou si c'était le cas , n'utilises pas un format d'images Apple mais plutôt un format standard , (par exemple en GIF).
Tiens moi informé ;)
 #1871375  par détect-heures

Hello,

Merci, tu avais raison, un pixel de trop en largeur et cela bloquait. Un pixel de moins et la photo a été acceptée :super: :super:
Merci bq
 #1871378  par Baillius

détect-heures a écrit : Aujourd’hui, 15:05 Hello,

Merci, tu avais raison, un pixel de trop en largeur et cela bloquait. Un pixel de moins et la photo a été acceptée :super: :super:
Merci bq

Merci du retour d'infos, joli avatar :super: