Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Rallye à La Panne

• Remises et offres exclusives sur les détecteurs de métaux et accessoires de détection proposées par DETECTEUR & DETECTION aux membres du forum.
Remises et offres exclusives sur les détecteurs de métaux et accessoires de détection proposées par DETECTEUR & DETECTION aux membres du forum.

#1871503  par detector59

Salut , petit retour tardif concernant le rallye plage qui s'est déroulé en Belgique à La Panne organisé par westcoast detecting , première quinzaine de Septembre. Tout s'est bien déroulé sous un joli soleil. A l'année prochaine.
Image
Image
 #1871521  par LaTaupe14

Bonjour,

Il y avait pas mal de monde! C'est cool!
Tu t'en ai sorti comment?
J'aimerai bien testé ce genre de manifestation quand j'aurai retrouvé une machine! :)
 #1871544  par detector59

Salut , l'année dernière j'ai gagné l'orx , cette année une pochette XP sympa. Toujours entre 200 et 300 participants , bonne ambiance , repas possible sur place et éventuellement pour l'hébergement en France Bray dunes et pas loin. Seul point noir en Belgique à La Panne , le stationnement payant partout , donc il faut cibler les zones vertes à 5€ la journée proches de la plage. On t'attend pour la prochaine. :mrgreen:
 #1871546  par LaTaupe14

detector59 a écrit : Aujourd’hui, 16:53 Salut , l'année dernière j'ai gagné l'orx , cette année une pochette XP sympa. Toujours entre 200 et 300 participants , bonne ambiance , repas possible sur place et éventuellement pour l'hébergement en France Bray dunes et pas loin. Seul point noir en Belgique à La Panne , le stationnement payant partout , donc il faut cibler les zones vertes à 5€ la journée proches de la plage. On t'attend pour la prochaine. :mrgreen:
Et bien oui pourquoi pas. J'ai des amis entre Lens et Lille.
Se serai l'occasion d'aller les voir en même temps!
Souvent je suis au courant des manifestations une fois qu'elles sont passées.. :mdr3: