
Ah ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé une boucle. Malheureusement, celle-ci est cassée mais heureusement j'ai trouvé 2 bouts à environ 3 mètres d'écart.. Je n'ai pas encore fini le champ donc j'espère retrouver le dernier bout et si ce sera le cas, je posterais une photo de la boucle entièrement reconstituée

La cassure entre les 2 bouts a un genre de petit décrochement à l'intérieur mais plus sur l'extérieur qui coïncide assez parfaitement avec la matière manquante sur l'autre bout et le dessin est pareil, voilà pourquoi je me dis que c'est un bout qui "colle" avec l'autre.
Cette boucle ressemble pas mal à une boucle de chaussure bipartite mais j'ai besoin de vous pour confirmer ou pour me dire que ce n'est pas ce que je pense.
Métal: bronze
Longueur: 53mm
Largeur: 42mm
Poids: 8,39 gr (pour le moment)


Dernière modification par MDX le 30 sept. 2025, 19:39, modifié 2 fois.