Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vente : Poster Rome Antique Monnayée !

• Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Règles du forum : Afin d'éviter quelques petits problèmes, dorénavant les petites annonces gratuites sont réservées exclusivement aux membres de la communauté du forum de Detecteur.net . Seule les annonces comportant un pseudo valide et actif sur le forum detecteur.net seront conservés .
Les Petites Annonces de + de 90 jours seront automatiquement supprimées.
Merci de votre compréhension .
ACHETEURS: EXIGEZ LA FACTURE D'ACHAT AFIN DE POUVOIR BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE CONSTRUCTEUR

#1872496  par Vespasien26

Salut à tous, et j'espère que mon annonce ne dérangera pas les admins !

L'hiver dernier, je me suis amusé a me créer (pour mon bureau / cabinet de curiosités) un poster de la Rome Antique Monnayée (84x60), en gros, l'ensemble des empereurs, impératrices, leurs proches et les usurpateurs (il en manque peut être 2/3 mais quasi inconnu au bataillon) qui ont été monnayé durant l'empire, de Jules Cesar a Romulus.

Cela représente 195 monnaies légendés avec nom, status, dates de vie et de règne, liens familiaux...

Je m'était fait imprimé 7/8 posters avec finition et qualité de papier différente pour voir ce qui conviendrai le mieux, et entre celui que j'ai gardé, et les 2/3 que j'ai donné a des proches il m'en reste quelqu'un si jamais cela vous intéresse.
Je les vend 20e piece, soit le prix que m'a coûté leur impression. Je pourrais faire des photos détaillé au cas où pour vous montrer ce que ça donne !

Image
 #1872497  par Vincent 29

:hello:
Beau travail :super:
Il y en a plusieurs du genre à vendre mais ils sont plus chers et plus petits et souvent en anglais :mrgreen:
 #1872499  par Vespasien26

Yes, je suis partie de ce constat, trop petit, pas ou peu de legende, qualité pourrie et prix élevé, seuls les empereurs les plus connus sont indiqué (ils y sont tous ici), et les monnaies présenté ne sont que des pales copie des unes et des autres, seule le visage change. Ici ce sont de vrais monnaies ! :hehe: ça demande du temps mais le résultat est vraiment top, je pense m'amuser a en faire une en mode carte de France des différents peuple gaulois au moment de l'arrivée de Jules Caesar cet hiver... Histoire de m'occuper encore une bonne centaine d'heures 😅
 #1872507  par LaTaupe14

Vraiment un très beau travail!! Bravo!! :super: