Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• JACKPOT SUITE!!!!!!!!

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#187277  par premice82

mdr la video fait 26 sec.
 #187284  par ColonelDax

premice82 a écrit :mdr la video fait 26 sec.
Bah c'était tout ::d :mdr1:
 #187300  par annibal 60

renard69 a écrit :NON!!! La suite demain peut-être.....J'hésite à poster, TROP DE CONVOITISES...... :diable:
:hello: ;-) .....voyon ......voyon......tu fait durer le suspence........... :malin1: :frime: :frime: :langue:
 #187302  par ColonelDax

renard69 a écrit :NON!!! La suite demain peut-être.....J'hésite à poster, TROP DE CONVOITISES...... :diable:
:( Nous allons encore mal dormir a cause du suspense :pleur4:
 #187303  par Maximus59

Tu en as trop dis, maintenant on va fantasmer :mrgreen:
 #187336  par cactusain

oui oui la suite

Par contre si vous voulez savoir ou sont ces bon coin il va falloir nous payer tres cher
 #187397  par premice82

continue a les faire baver
et montre leur qu'un ace 250 peut trouver de belle chose
 #187544  par popote

il y a une suite? :( :mrgreen:
premice82 a écrit :continue a les faire baver
et montre leur qu'un ace 250 peut trouver de belle chose
 #187725  par tomtom

mais non pas la suite surtout ,
garde la pour toi cela ne nous intéresse pas :naah:

pffff !!!!

@+