Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détection Passion

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1873711  par Slottys

:hello:

COMMUNIQUE !
C'est avec le cœur lourd que nous vous écrivons aujourd'hui pour vous annoncer la fin de notre aventure. Notre entreprise, les Éditions Crépin-Leblond, a été mise en liquidation judiciaire le 24/09/2025.
Les dernières années ont été particulièrement éprouvantes en raison de plusieurs événements majeurs qui ont impacté notre secteur : les grèves des costards, la crise du COVID-19 et la forte augmentation des coûts des matières premières. Ces difficultés, malheureusement partagées par de nombreux acteurs du marché, nous empêchent aujourd'hui de poursuivre notre activité.
Nous souhaitons rendre hommage à tous ceux qui ont rendu cette aventure possible. Un immense merci à nos collaborateurs et pigistes, dont le talent et la passion nous ont portés. Merci également à nos annonceurs pour leur confiance et leur fidélité au fil des décennies.
Enfin, un merci sincère à vous, nos fidèles lecteurs. Pour certains, vous nous suivez depuis plus de cinquante ans, et votre soutien indéfectible a été la plus belle des récompenses.
Nous sommes optimistes et espérons qu'une nouvelle maison d'édition reprendra nos revues ainsi que vos abonnements en cours. C'est notre plus grand souhait.
Avec toute notre gratitude,
La Direction
 #1873762  par Diemcarp

Bonsoir Slottys,

Quand j'étais encore sur le forum de Détection Passion, Prosper avait émis une possible reprise comme se fût le cas avec les éditions Crespin-Leblond. N'ayant plus d'accès depuis cette date, est ce que quelqu'un saurait s'il y a un éventuel repreneur.
En tout cas ils auraient pu leur laisser faire le tirage pour octobre car tout était prêt.
 #1873766  par Julien64

:( Bonsoir, nous vivons une bien triste d’époque …