Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vanquish 440 / Deus 2

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#1874693  par Flo de montlaux

Coucou,

Je détecte depuis 3 ans avec un vanquish 440 (minelab), multifrequence, et je vient de craquer pour le deus 2 de mes rêves...

Qu'est ce que ça va changer pour moi ? Pensez vous qu'il soit utile de repasser mes parcelles ?
Mis à part toutes les options et réglages possibles, le multifrequence du deus est il plus efficace que celui du vanquish ?

Merci pour vos réponses...
 #1874707  par PAt 15

Bonjour
Je ne vois pas pourquoi le D2 sonnerait, la où le vanquish n’a pas sonné. :)
 #1874730  par Slottys

PAt 15 a écrit : Aujourd’hui, 13:03 Bonjour
Je ne vois pas pourquoi le D2 sonnerait, la où le vanquish n’a pas sonné. :)
Je ne connais pas le vanquish mais je suis du même avis !
 #1874735  par Flo de montlaux

Je me suis que le deus 2 étant plus performant que le vanquish, certaines cibles pouvaient passer à la trappe (haute fréquence) ou être mal identifiées (réactivité)... De plus le vanquish est inutilisable à sensibilité max (sonne tout le temps), il faut mettre sensibilité à 6 (sur 8 crans on perd 25%), c'est pas mal...
 #1874736  par Baillius

:hello: Flo de montlaux
Il faut comparer ce qui est comparable , le Deus avec un haut de gamme Minelab.
Les Vanquish sont de bons détecteurs d'entrée de gamme de chez Minelab et le Deus II le haut de gamme de chez XP :)

Évidement qu'une fois la machine maîtrisée , tu seras dans un autre monde, je ne vais pas t'énumérer toutes les possibilités offertes par le DEUS , mais c'est certain tu pourras repasser sur les spots déjà fait ;)
 #1874746  par Flo de montlaux

Normalement je le reçoit demain... Quelques jours de prise en main et je vous dis ce que j'en pense...
 #1874747  par Baillius

Flo de montlaux a écrit : il y a 12 minutes Normalement je le reçoit demain... Quelques jours de prise en main et je vous dis ce que j'en pense...
Tu vas te régaler