Vincent 29 a écrit : ↑Hier, 19:48
Slottys a écrit : ↑Hier, 18:54
Vincent 29 a écrit : ↑Hier, 17:57
Je croyais que tu étais parti chez....

Je ne vais jamais dans cette enseigne, encore moins depuis qu'il ont licencié mon gamin en dépit du code du travail !
Moi non plus j'y vais pas ( bon, de toute façon il n'y en a pas dans mon coin ) car j'y est travaillé 3 ou 4 mois en 98, l'ambiance était
et ils ont licenciés et fait craquer un nombre incroyable d'employés qui étaient là depuis des années sous une autre enseigne. Ils ont détruis une belle équipe qui était comme une famille.
C'est le monde de la grande distribution !
Avant le fiston était chez Carouf en boulangerie, il a fait remonter le chiffre d'affaire de celle -ci avec une meilleure gestion limitant la casse.
Puis un jour après un changement de directeur il fut aperçu par une responsable de caisse qui n'avait rien a faire en boulangerie, en train de manger un pain au chocolat destiné à la casse car tombé à terre
Il fut convoqué et licencié pour faute grave
Nous avons tenté un Prudhomme , peine perdue avec son syndicat incapable de réagir ou alors gangréné par le patronat.
Ce fut une grosse déprime et une recherche d'emploi tardive
Embauché en 4 cdd d'un mois à Auchan il fut félicité pour son boulot jusqu'à l'arrivée d'un nouveau chef qui lui proposa un CDI avec 2 mois de période d'essai.
Un mois après il fut remercié , ce qui est illégal car ces 4 mois de CDD faisaient office de période d'essai
Mais bon il ne voulait plus y rester à cause de l'ambiance qui se détériorait avec le nouveau chef.
Maintenant il est chez MATCH en CDD pour remplir ses droits au chômage pour ensuite trouver un boulot dans sa branche , l'informatique !
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi"