les amis
Vous ne savez pas ce que vous perdez ou pourrez perdre
Si l'on possède un DEUS l'appairage fait du MI-6 la Rolls des pinpointers .
-La sonorité du pinpointeur passe directement dans le casque en coupant le signal du disque ce qui fournit une précision auditive sans pollution sonore précieuse pour une recherches infime.
-Les menus du pinpointeur sont affichés et pilotables directement sur la télécommande avec plus de fonctionnalités , c'est plus simple que de triturer le bouton en comptant les secondes.
-En plus du son et des vibrations lors du ciblage , il y a aussi un visuel pinpointer sur l'écran.
- Cerise sur le gâteau, la fonction recherche à distance du MI-6 perdu. Vous pouvez le retrouver même éteint ,et même plusieurs jours après sa perte .
Voila pourquoi je dis "vous ne savez pas ce que vous pourrez perdre."
Un fois , il m'est arrivé de l'avoir perdu et de m'en rendre compte qu'une fois rentré à la maison.
Pas le temps d'y retourner de suite , j'y suis retourné en pleine nuit avec la télécommande .
Une fois sur le spot il ne m'a fallut que 3 mn pour le faire sonner à une quinzaine de mètres .
Une fois proche à 1m, je l'entendais bien mais ne le voyais toujours pas et pour cause il avait glissé dans un fossé remplit de ronces luxuriantes . J'en ai donc coupé un peu pour y voir et miracle je vois la Led tout au fond . Je peux vous assurer que même en plein jour sans cette fonction il était perdu à jamais pour moi.
Après cette expérience , je dirais que la recherche est plus facile de nuit car aucun bruit avoisinant ne vient perturber et la Led permet aussi un repérage précis.
roteiro a écrit :Bonjour,
j'ai récemment fait l'acquisition d'un Déus (mon T2 m'a lâché après 6 ans de bons et loyaux services).
Problème: mon pointeur Quest fait sonner le Déus, j'en ai plein les oreilles.
Question 1 : j'imagine que si je prends un MI4 ou MI6, il n'y aura plus d'interférences, on est d'accord?
Question 2: Est-ce qu'il y a vraiment une plus value à prendre le MI6?

roteiro
Question 1 : Pas d'inquiétudes , tu n'auras aucune interférence
Question 2: tu as lu mon pavé , alors si tu utilises le MI-6 sans l'appairer il aura exactement les mêmes fonctions que le MI-4 donc aucun intérêt. Par contre si tu comptes l'appairer, en passant en wifi il prends une autre dimension avantageuse.