Identification de ce poids monétaire trouvé dans un champs : dimension carré de 15 millimètres de coté, épaisseur de 5 millimètres, poids environ 10 grammes. Métal inconnu. Trouvé en Gironde. Merci à vous

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

Christophoros a écrit : ↑22 déc. 2025, 09:03 Bonjour,
On pourrait avoir une photo de l'autre face?
prospector74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:14 Bonsoir, je viens de lire vos messages que maintenant, c'est à dire le réveillon de noël
, je n'ai eu aucunes notifications de vos réponses sur ma boite mail, par le passé j'en avais
. Alors oui les 2 premières photos sont la même face, et la troisième est la face arrière (je ne vois rien d'ailleur
). La balance indique un poids de 9 grammes. Je n'ai pas réussis à faire de meilleure photos. Mais j'essais pour demain.
![]()

Slottys a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:01Oui les paramètres ont changés ces dernières années. C'est pour cela que je suis moins réactif, j'ai été surpris, je pensais recevoir des notification comme d'habitude. Après c'est pas plus mal d'avoir moins de notifications, ça fatigue à la longue toutes ces notificationsprospector74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:14 Bonsoir, je viens de lire vos messages que maintenant, c'est à dire le réveillon de noël
, je n'ai eu aucunes notifications de vos réponses sur ma boite mail, par le passé j'en avais
. Alors oui les 2 premières photos sont la même face, et la troisième est la face arrière (je ne vois rien d'ailleur
). La balance indique un poids de 9 grammes. Je n'ai pas réussis à faire de meilleure photos. Mais j'essais pour demain.
![]()
![]()
Je n'ai plus de notification non plus !
Je passe le matin et fait "nouveaux messages" ou "sujets actifs"