Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• programme fast 40

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1876775  par dubis

bonjour a tous , et..... meilleurs vœux a tous également et bonnes trouvailles !!! :)
j ' ai eu récemment connaissance , sur une vidéo de Gary , d ' un programme sur le casque ws6 bien caché ou du moins peu visible le " fast 40 " c 'est écrit petit , trop petit . bien sur , je l' ai supprimer en bidouillant les programmes sans en avoir eu la moindre connaissance . dommage que xp n 'en ai même pas communiquer l ' existence , mais il n ' est plus dans mon casque . C' est un dérivé du programme mono , et sans doute intéressent . Question : puis je recréer vraiment exactement le même a partir du programme 7 et ( sans perte ) ?????.
Si xp me lit , ou qu ' un autre expert xp , merci d ' avance . :super:

j ' aimerai faire des comparatif avec mon deus 1
 #1876784  par argentonmagus

Bonjour

Trouvé sur détector prospector :
Les différences entre les paramètres Fast 40 et les paramètres par défaut du programme mono d'origine sont les suivantes :

Le discri est réglé à 6,6 au lieu de 6,1.

2 tonalités au lieu de 3, la tonalité 2 étant réglée à 881 Hz au lieu de 518 Hz.

Réactivité fixée à 3 au lieu de 2,5 (d'où « Rapide »)

Fréquence fixée à 40,4 kHz au lieu de 16,5 kHz (d'où « 40 »)

Il s'agit essentiellement de petites modifications du mode mono pour optimiser la séparation (rapide) et l'orienter vers des cibles à conductivité faible/moyenne en augmentant la fréquence de fonctionnement (40 kHz).

Une vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=rsUZeewIpSI

Magus.
 #1876794  par dubis

grand merci Magus :super: c ' est plus simple que de tout ré installer et refaire les programmes :hello: