Slottys a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:42
L'ancienne association que j'avais rejoins au début a fait le choix d'arrêter le forum pour se concentrer sur un groupe FB
C'est une des raisons qui m'a fait quitter celle-ci , en dehors du fait que l'objectif de la nouvelle présidence était le nombre d'inscrits et le pécule engrangé lors des Rallyes .
salut Slottys, déjà quand tu vois le nombre de groupes FB qui naissent comme des champignons, c'est hallucinant
avec souvent la mêmes demande d'identification qui sera publiée sur 2 ou 3 groupes à la fois
encore la preuve que ces internautes ne sont nulle part
preuve encore de la facilité de publier sans contrainte sur de tels réseaux sociaux sans saveur, sans histoire
ils posteraient ça ici qu'ils auraient une réponse claire et nette de la part de très bons experts
quant à Embrouille, il critique le fait que le flux s'est ralenti, c'est faux !!!
déjà il a vu White's motivé depuis le 1er de l'année avec son détecteur qui trouve le verre
ensuite j'ai cherché ses publications dans les archives, précisément dans "vidéo et reportage de vos sorties", franchement je suis remonté assez loin dans le passif sans retrouver grand chose
la critique est donc infondée, que l'auteur ramène d'abord du contenu, ce serait une bonne chose