Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Déus 2 V4.0

#1877582  par HOUTAYET

Bonjour,
XP va sortir sa nouvelle version logicielle V 4.0 ce vendredi et une des nouveauté va être la restitution sonore en stéréo.
Avec un canal en tous métaux et l'autre en discrimination. C'est une technique qui a été utilisée sur d'anciens détecteurs comme le Nautilus DMC 2b (années 70 - 80) et peut être sur l'Arado 120 b et certains C Scope. Evidemment améliorée avec les nouvelles technologies utilisées sur nos machines d'aujourd'hui.
 #1877603  par peppitto

Salut, vu ça aussi sur un podcast Américain il y a 2 jours. Zont toujours été meilleurs sur le SAV que sur la com avec le public Français chez XP, dommage mais vaut mieux ça que le contraire.
Sylvain de XP a bien expliqué, ce n'est pas que "tous métaux" et un autre programme avec discri, ça peut être aussi 2 fois le même prog mais avec deux réactivités différentes, le résultat est vraiment surprenant et c'est une belle avancée technique.
Ce serait vraiment bien si XP pouvait adapter le truc pour les utilisateurs de Deus 1 et ça permettrait à XP de vendre des casques ST supplémentaires. Sylvain si tu m'entends ...

https://www.youtube.com/watch?v=XrJug0v6ahE
 #1877607  par Christophoros

Bonjour,

Merci pour l'info: j'avais effectivement vu passer cette vidéo en Anglais, mais j'ai vite abandonné, ça me gave de plus en plus l'Anglais... ::d

Et donc je dois dire que j'ai du mal à comprendre l'utilité de cette "stéréo". Quoiqu'avec 2 réglages de réactivité en simultanée, cela me semble plus intéressant!?
 #1877612  par peppitto

La stéréo fait que tu as le son du "prog1" dans une oreille et du "prog2" dans l'autre, c'est assez étonnant
 #1877614  par Slottys

peppitto a écrit : Aujourd’hui, 11:15 La stéréo fait que tu as le son du "prog1" dans une oreille et du "prog2" dans l'autre, c'est assez étonnant
:hello:

Ouah ! c'est un truc a devenir dingue !
 #1877615  par PAt 15

Bonjour
Je ne comprends pas tout:
Ça va aider à quoi d’avoir un son à l’oreille gauche et un son différent à l’oreille droite?