content que tu ailles bien mieux , au plaisir de se revoir
content que tu ailles bien mieux , au plaisir de se revoir
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Rococo a écrit : ↑27 sept. 2025, 17:42 Ça va de mieux en mieux sans être le Pérou, depuis 3 jours, je laisse de plus en plus le déambulateur pour passer à la canne et je commence à entrevoir la sortie du tunnel et pas en marchant a reculons mais en avançant. Je pense que dans 1 mois environ, je ne serai pas loin de quitter la canne, et quand je sortirai j’irai faire les plages , rien de tel pour la réeduc , je suis optimiste par nature et là, je trouve que ça avance bien.
À bientôt
Rococo a écrit : ↑20 sept. 2025, 15:00 Bonjour à tous
Il m a fallu du temps pour vous répondre mais ce fut contre mon grès , dans la nuit du 17 au 18 août vers 2 heures du matin, je me suis réveillé avec tout le coté gauche paralysé, j'ai fait soudainement un AVC et une embolie pulmonaire, ce fut pour moi qui suis très sportif très dur, amené immédiatement à l’hôpital j'ai appris le lendemain que j'avais échappé au pire d'un cheveux, aujourd’hui j'ai 82 ans, mais j'étais loin de les paraître, pour les médecins j'ai un cœur neuf des poumons neufs avec 150% d'oxygénation des poumons et 130 des bronches, et pourtant la foudre est tombée et ma cloué au lit incapable de me lever. Une mutation génétique sur un anticorps m'a rendu le système sanguin compliqué depuis 10 ans et ça m'a pourri quelque part la vie, mais si je suis toujours vivant et en train de me battre pour me sortir de là, après 15 jours d'hôpital, je me retrouve dans un centre de rééducation au top, on m'a dit que mes 70 ans de sport allaient m'être bénéfiques et effectivement en 15 jours je suis passe du fauteuil roulant au déambulateur. Aujourd'hui ou je peux enfin me déplacer et la semaine prochaine avec les cannes , j'ai déjà fait 40m sans rien, mon bras gauche a aussi progressé et j arrive a tenir des objets avec la main gauche. j ai une envie de vivre encore forte et je pense pouvoir détecter en plage d ici 3 mois et ce sera la meilleure réeduc
;je vous embrasse à tous et à bientôt
L'écriture est difficile et me fatigue