Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Plomb PLM gare d'Arles

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1878860  par Augusteferre

Bonjour à tous,

Voici un plomb à tunnel trouvé en vigne dans le Beaujolais : Pour PLM expédition Gare d'Arles
Il manque un mot que je n'arrive pas à déchiffrer commençant par les lettres N.O.I
Pour PrusseDuSud : je ne sais pas si ce genre de plomb est intéressant pour votre base de données?
Et si cela a un intérêt que je les publie pour identification?
J'en trouve souvent dans les vignes des chemins de fer Paris Lyon Marseille (mais malheureusement en mauvais état)
(Et je ne publie pas tout) mais je peux vous les confier si vous souhaitez

Poids : 6,55g
Dimensions : 19mm
Bonne journée à tous
Image
Image
 #1878861  par PrusseDuSud

Bonjour,
pour le mot qui te manque c'est "EXPLOITATION".
 #1878862  par PrusseDuSud

Bonjour,
pour le mot qui te manque c'est "EXPLOITATION" (PLM exploitation).
Bien sur tous les plombs qui sont exploitables m'interressent pour ma base de donnees. Tu peux les mettre a identifier. Celui-ci n'etait pas present dans ma base jusqu'a aujourd'hui (a ce jour toutes nations confondues cela doit tourner a plus de 14 000) :super:
 #1878863  par Augusteferre

PrusseDuSud a écrit : Aujourd’hui, 10:24 Bonjour,
pour le mot qui te manque c'est "EXPLOITATION".
:hello: Mais oui évidement, j'aurai dû trouver tout seul :ghee:
Merci à toi
 #1878864  par Augusteferre

PrusseDuSud a écrit : Aujourd’hui, 10:29 Bonjour,
pour le mot qui te manque c'est "EXPLOITATION" (PLM exploitation).
Bien sur tous les plombs qui sont exploitables m'interressent pour ma base de donnees. Tu peux les mettre a identifier. Celui-ci n'etait pas present dans ma base jusqu'a aujourd'hui (a ce jour toutes nations confondues cela doit tourner a plus de 14 000) :super:
Très belle base de données :| bravo pour ce boulot
Je prendrai le temps de faire un tri dans les plombs que j'ai pour voir si certains sont exploitables
Belle journée à toi