Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détection dans la presqu'île de Rhuys toujours sous la pluie.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1879104  par Save

Bonjour à toutes et tous.
Beaucoup de trouvailles malgré les petits coefficients. À noter, un dizainier breton en argent et un écu louis xvi. Malheureusement l'argent a mal vieilli. Heureusement, l'or lui était bien présent et rutilant.
Image
Image
Image
 #1879116  par Save

Titiboucles a écrit ::hello:

Bravo l'artiste :super:
dado31 a écrit ::hello:
Belles trouvailles, belle dépollution. Quand les 2 sont au rdv, j adore.
Chapeau Save :amen:
Augusteferre a écrit : Aujourd’hui, 14:58 :hello: Plus de bagues que de doigts!!! ça c'est une sacrée pêche !!! ::d
Merci. La tempête est une nuisance mais je pense que je lui dois cette grosse moisson.
 #1879130  par Save

white's a écrit : Aujourd’hui, 19:49
Save a écrit : Aujourd’hui, 17:56 Pour info, l'écu d'argent a un poids de 29g. Le mien après plus de deux siècles d'apnée, n'en pèse plus que 15.
:hello:
sacré récolte, bravo pour cette performance :amen:
Merci. Coup de chance, à la base, je rendais juste visite à mes parents sans avoir trop prévu de détecter.
 #1879132  par Slottys

:hello:

La vache !

Tu as pas fait dans la dentelle !

Une sacrée collection de bagues , j'en vois peut être une ancienne en argent !
 #1879134  par Vincent 29

white's a écrit : Aujourd’hui, 19:47
Vincent 29 a écrit : Aujourd’hui, 18:31 :hello:
T'a de la chance car cette semaine, il y a quelqu'un qui a fait une drôle de découverte au même endroit....
grillé Vincent :odieux1: :odieux1: :odieux1:
toi qui ne va pas sur Facebook hein??? :hehe:
Je ne l'ai pas vu via Facebook, mais en ouvrant ma page G.... Sur internet :langue1:
Je n'est pas de compte Facebook.
J'y vais juste pour suivre un pote qui construit professionnellement des rods & custom.
Par contre je peux juste suivre sans participer !