Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Video 16/03/10 Beau 2 sols.

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #185833  par ESCOUTAY26
 
magnifique ta 2 sol :super:

et pas mal pour le reste !
 #185969  par coco32
 
Salut, belle sortie, bravo et merci. :super: ;)
 #186322  par olive52
 
:hello: tres belle video tout comme les trouvailles :super:
 #186465  par NewJack
 
Belle vidéo et belles trouvailles aussi.
Une question : combien de merdouilles as tu trouvé en plus et sur combien de temps de détec ? Juste pour me faire une idée.
 #186515  par mevlino
 
salut lusius...........
bonne sortie et avec a la clé une joile 2 sol bravo........
pendant un moment tu dit napoléon 1er empire pour le bouton c est normal?????, 8/ 8/
enfin bref a bientot mon ami :hello: :hello:
 #186569  par raf72
 
salut lucius , :hello:
tres belle video et belle qualité :super: ,c'est bien filmer ,en plus la musique est bien syncro avec la video . :super:
magnifique trouvailles 8| , moi perso ,je retournerais dans ce labours vu ce que tu y a trouver . :malin1:
bonne continuation
raf72
 #186791  par thibault
 
Super la vidéo mais surtout super d'avoir mit Scorpions comme musique j'adore!! ;) :super: :super:
 #186833  par Fred74
 
superbe vidéo bravoO

bien les musiques et bien filmé. :super: :super:
 #187939  par déus27
 
salut
vraiment superble ta vidéo!!!! :super: :super: :super:
et tres belle trouvaille, surtout la 2 sol, nickel!!!!
a+

:alcool1: