Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Première sortie à la plage de l'année.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1879869  par Campidoctus

Bonjour :) .
Hier soir, j'ai fait ma première sortie à la plage de l'année. J'y suis resté une heure et je ne me suis pas ennuyé ! :] .
Image
 #1879870  par Slottys

:hello:

Le début d'une collection de petites voitures ! :super:

18.98 euros c'est sympa !
 #1879873  par KcmEquinox

:hello: campi
8| 8| rentable l'histoire!
Tu pourrais te payer le Deus 2 en une semaine de travail avec ce rendement!
Pas mal du tout l'affaire😉
 #1879875  par Campidoctus

KcmEquinox a écrit : Aujourd’hui, 14:14 :hello: campi
8| 8| rentable l'histoire!
Tu pourrais te payer le Deus 2 en une semaine de travail avec ce rendement!
Pas mal du tout l'affaire😉
En réalité, c'était un coup de chance. Je quittais la plage à seulement trois mètres de la rampe d'accès lorsque mon Simplex a semblé devenir fou. Il m'a fallu un bon moment pour retirer 13,10 € en petite monnaie (je pense que c'est mon record en une seule fois pour l'instant). Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive 8| .
 #1879892  par white's

:hello:

une moisson bien gratifiante, le recyclage ne posera aucun problème :super:
pas que les plages pour donner un tel rendement, il suffit parfois de faire les coins où se déroulent les fêtes du bourg arrosées annuelles, potentiellement des montants perdues à la hauteur de l'imprégnation...

PS: j'ai eu un peu de mal à aligner fêtes/bourg/arrosées pour des raisons de compréhension :hehe:
Dernière modification par white's le 02 mars 2026, 19:09, modifié 1 fois.