Vincent 29 a écrit : ↑Hier, 18:59
Il y a des choses à réparer au niveau d'un potentiomètre et de la sortie prise de casque du boîtier.
Je l'avais proposé gratuitement sur un poste à celui qui le voulais....
Pas eu de retour car c'est à prendre sur place.
bin comme dans tout, ça peut tomber en panne...
perso je me demande pourquoi Garrett n'arrive pas à reproduire la carte mère de ces détecteurs mythiques
en retournant dans le passé nous avons eu un bon nombre de détectoristes confirmés qui n'utilisaient que des White's...
à l'époque du XLT déjà...
des coins rincés de chez rincés...
parfois aussi des gars qui se contentaient de prospecter en "jewelry", boycottant la puissance du "all metal"
ce dernier mode étant vraiment phénoménal
j'en ai encore eu la preuve ce dimanche avec un collègue qui gratte avec un T. Patriot
mon White's choppant une cible ferreuse à une profondeur où le sien restait muet
entre nous pas vraiment grave vu qu'en grattant en binôme on peut se permettre de partager
l'un s'occupant des hauts conducteurs et l'autre des ferreux qui mènent aux poubelles
quand il est question de creuser ces dernières ça sera toujours à deux ...
j'ai une théorie personnelle qui encourage dès le départ du rinçage en règle des hauts conducteurs, à partir du moment où ils sont partis vous n'avez plus qu'à vous concentrer sur les ferreux...ça n'engage que moi
ça implique de retirer les cannettes, les boîtes de sardines, les goulots de bouteilles bien entendu...bref toutes les crasses
c'est un peu la fable de la fourmi...
c'est seulement au final que le résultat sera le plus gratifiant