Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Éternel retour dans la presqu'île de Rhuys.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1880052  par Save

Bonjour à toutes et tous.
Nouvelles grandes marées et retour dans la presqu'île de Rhuys,motivé par la fructueuse session de mon dernier passage. La plage c'est de nouveau ensablée mais avec la possibilité tout de même de faire quelques belles trouvailles que voici :
Image
Image
Image
 #1880053  par Slottys

:hello:

Encore une belle dépollution bien récompensée ! :super:
 #1880060  par MDX

:hello: Save
C'est vraiment une belle sortie! Merci pour le partage! Avec de jolies trouvailles en plus, cool!!! Par-contre très marrant le montage des hameçons sur le rapala(poisson plastique)= cordes avec scotch d'électricien on dirait ou un tube fondu au briquet, Fait maison par un pro :hehe:
 #1880080  par Save

Vincent 29 a écrit : Aujourd’hui, 20:42 :hello:
T'a trouvé un mitre de couteau !
Image
C'est la première que je trouve dans le sable, elle a bien supporté l'eau de mer.
 #1880081  par Save

LaTaupe14 a écrit ::hello: :hello:

Belle moisson!!! :super: :super:
Slottys a écrit ::hello:

Encore une belle dépollution bien récompensée ! :super:
Titiboucles a écrit : Aujourd’hui, 19:08 :hello:

Cool :super:
Merci. C'était une belle sortie et sous le soleil cette fois ci.
 #1880082  par Save

MDX a écrit : Aujourd’hui, 16:33 :hello: Save
C'est vraiment une belle sortie! Merci pour le partage! Avec de jolies trouvailles en plus, cool!!! Par-contre très marrant le montage des hameçons sur le rapala(poisson plastique)= cordes avec scotch d'électricien on dirait ou un tube fondu au briquet, Fait maison par un pro :hehe:
Merci à toi.
Ce n'est pas un leurre fait maison, comme le dit titi41, c'est un jig en plomb.