Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petit bonjour à tous

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1881730  par Meco

Bonjour a tout les amis détecteurs

Je suis absent du forum mais ne vous oublie pas..Je suis malheureusement retiré pour le moment de ma passion vu que je me suis fait voler tout mon matériel en Espagne
Alors je ronge mon frein avant de racheter du matériel. D’ailleurs que me conseillez vous comme détecteur sans être bas de gamme ni trop professionnel.
Merci
 #1881731  par Vincent 29

:hello:
Mince.... :(

Bon courage à toi :alcool1:
 #1881732  par Baillius

:hello: Meco
Content de te revoir ici :)
La technologie avançant , la préférence du moment est actuellement aux detecteurs multifréquences.
Le nerf de la guerre c'est le budget , c'est lui qui pose les limites après il est toujours possible de trouver de bonnes affaires en occasion, surtout si le matériel est toujours sous garantie constructeur.
 #1881734  par Meco

Vincent 29 a écrit : Aujourd’hui, 13:16 :hello:
Mince.... :(

Bon courage à toi :alcool1:
Merci
 #1881735  par Meco

Baillius a écrit : Aujourd’hui, 13:20 :hello: Meco
Content de te revoir ici :)
La technologie avançant , la préférence du moment est actuellement aux detecteurs multifréquences.
Le nerf de la guerre c'est le budget , c'est lui qui pose les limites après il est toujours possible de trouver de bonnes affaires en occasion, surtout si le matériel est toujours sous garantie constructeur.
Merci Baillius!! Toujours sur le pont apparemment ? Je vais attendre le remboursement de l’assurance ( on m’a dévalisé toute la maison) avant de regarder ce que je vais acheter….A bientôt
Ps: on l’a aussi volé toutes mes trouvailles depuis 5 ans!!
:rougefaché:
 #1881736  par Baillius

Même les trouvailles , c'est complètement fou ce qu'il t'arrive , tu aurais du leurs garder les déchets :hehe:

Oui c'est mieux de patienter et prendre le temps de réflexion pour faire le bon choix.
 #1881738  par Slottys

:hello:

C'est dégueulasse !

Regardes sur les plateformes de ventes si tu vois passer tes objets !