Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie de ce 19 avril au matin

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1882111  par Slottys
 
:hello:

Une de mes dernières sorties car les parcelles sont reprises en culture et celles de libres deviennent rares

Beaucoup de choses en une heure et demi de pérégrination

Image

Merci à vous !
 #1882112  par dado31
 
:hello:
De belles trouvailles... c est quoi le 1er objet de la 2ème rangée ?
 #1882114  par Vincent 29
 
dado31 a écrit : Hier, 15:32 :hello:
De belles trouvailles... c est quoi le 1er objet de la 2ème rangée ?
:hello:
En partant de la gauche où de la droite ? :happy1:
 #1882116  par dado31
 
Vincent 29 a écrit : Hier, 15:55
dado31 a écrit : Hier, 15:32 :hello:
De belles trouvailles... c est quoi le 1er objet de la 2ème rangée ?
:hello:
En partant de la gauche où de la droite ? :happy1:
Perso je lis de gauche à droite surtout si c est du français :hehe:
 #1882118  par Slottys
 
:hello:

Au dessus des deux plombs , c'est un bouton en plomb

Il y aussi un bouton N°2 Demi-brigade avec de belles traces de dorures, des chapes , fragment de boucle, ardillon en bronze et un poids monétaire entre autres !