Salut à tous !
Me voici expatrié de ma belle Ariege pour vivre sur Aix en provence avec ma chérie... mais du coup j'en appelle aux bonnes âmes qui vivent dans le coin, pour ceux qui en auraient la gentillesse, de me montrer quelques spots tranquilles car je ne connais strictement rien ici !
chez nous ( ariege ) c'est assez tranquille, on croise la police quand on est dans les labours en bord de route et ils savent qu'on a les autorisations des propriétaires et ne se sont jamais arrêtés pour nous dire quoi que ce soit ... je crains que ce ne soit pas tout à fait pareil dans le coin
Je sais bien que ce n'est pas toujours évident d'avoir envie de partager ses spots
mais pour l'avoir beaucoup fait (et certains pourraient en témoigner sur le forum
) je me dis pourquoi pas envoyer une bouteille à la mer
Au plaisir de vous lire !
Me voici expatrié de ma belle Ariege pour vivre sur Aix en provence avec ma chérie... mais du coup j'en appelle aux bonnes âmes qui vivent dans le coin, pour ceux qui en auraient la gentillesse, de me montrer quelques spots tranquilles car je ne connais strictement rien ici !
Je sais bien que ce n'est pas toujours évident d'avoir envie de partager ses spots
Au plaisir de vous lire !