Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un anniversaire un peu spécial

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1882332  par GillesRivoal

Bonjour a tous,

Je suis Gilles. J'ai 43 ans, et je bosse dans l'aéronautique, à Toulouse.

Je m'inscris sur ce forum pour une raison un peu particuliere. En effet, je cherche un contact avec un prospecteur sérieux au sud d'Orleans (environ 20km) pour retrouver quelques fragments de l'avion de mon grand pere qui etait sorti indemne du crash de son appareil, dans les années 60'.
Il se trouve qu'en juillet, mon grand père fêtera ses 100 ans! Et j'aimerais lui offrir un fragment de son avion à cette occasion.
J'ai une idée précise du site du crash, dans un champs, au sud d'Orleans.

Vous pouvez me contacter en MP pour plus d'informations.

Merci a tous!

Gilles

PS:
Peut etre que ce message n'est pas publier dans la bonne catégorie du forum.
Dans ce cas, pouvez vous me dire ou il serait pertinent de publier ?
 #1882333  par Slottys

:hello:

C'est une très bonne idée, mais il te faut tout d'abord obtenir les autorisation du propriétaire du ou des terrains !
 #1882335  par Diemcarp

:hello: Gilles

J'aime bien ta démarche. J'espère que tu trouveras quelqu'un pour retourner sur le site.
 #1882338  par Vincent 29

:hello:
Sympa l'idée :super:
C'était quoi comme avion ?
C'est le seul survivant ?
Tu connais l'histoire de ce crash ?