Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche DEUS1 ou ORX

• Petites annonces gratuites de RECHERCHE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoire de détection.
Petites annonces gratuites de RECHERCHE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoire de détection.

#1882644  par Pablo87

Hola tout le monde :cote:
Je suis à la recherche d'un DEUS ou un ORX d'occasion bien évidemment :]
Je le préférerais avec un disque 22.5 et non HF :super:
Je ne peux qu'y mettre 400€ maxi :(
Faites moi vos propositions en MP s'il vous plait
Amicalement
Pab' :alcool1:
 #1882656  par Pablo87

Si vous avez un de ces détecteurs je ne peux qu'être livré par Mondial Relay car impossible de me déplacer pour une remise en main propre :hello:
 #1882676  par piragol

Tu as tort, Pablo, le HF est bien plus performant que les disques noirs... :super:
 #1882677  par Pablo87

piragol a écrit : Aujourd’hui, 12:42 Tu as tort, Pablo, le HF est bien plus performant que les disques noirs... :super:
Hola mon Bruno c'est que je ne cherche pas à aller profond bien au contraire :cote: :coeur:
 #1882680  par Baillius

:hello: Pablo
Les HF vont moins profond que les disques noirs , mais tu creuseras sur de l'infiniment petit donc très très souvent et très rapproché, a préférer pour une détection spécifique sur terrain très pollué en ferreux en poussant la réactivité.
Pour ma part , je préfère le noir 22 en X35 qui permet le mode boost avec le DEUS, il permet de monter jusqu'a 27khz ce qui la plus part du temps est amplement suffisant. Le 22 reste un disque passe-partout par rapport aux tailles plus grandes ;)
 #1882681  par Pablo87

Baillius a écrit : Aujourd’hui, 13:33 :hello: Pablo
Les HF vont moins profond que les disques noirs , mais tu creuseras sur de l'infiniment petit donc très très souvent et très rapproché, a préférer pour une détection spécifique sur terrain très pollué en ferreux en poussant la réactivité.
Pour ma part , je préfère le noir 22 en X35 qui permet le mode boost avec le DEUS, il permet de monter jusqu'a 27khz ce qui la plus part du temps est amplement suffisant. Le 22 reste un disque passe-partout par rapport aux tailles plus grandes ;)
Merci mon Baillius je le note :amen: :coeur: