Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• objet en bordure de foret haut de france

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1882706  par tidlec

pouvez vous m'aidez a reconnaitre cette objet je vous mets le lien de la [youtube]https://youtube.com/shorts/4P8qr39X5Tg[/youtube] sur youtube , merci d'avance
c'est très lourd 8 à 10 cm de diamètre sur le moment j'avais pensé à une poulie mais je commence à avoir des doutes https://youtube.com/shorts/4P8qr39X5Tg
Cordialement
Tidlec
 #1882708  par Pablo87

Hola tidlec
Un petit bonjour serait sympa :cote:
Mais notre Baillius te dira tout ce qu'il convient de faire :super:
Si non je ne penses pas à poulie :nono:
Amicalement
Pab'
 #1882709  par tidlec

Bonjour désolé je me suis emballé j'ai demandé à l'IA de m'aider a identifier et elle n'arête pas de me faire des analyses inquiétante... c'est pour cette raison que je me suis orienter vers des experts ;-) merci encore pour ton retour
 #1882710  par Vincent 29

:hello:
En effet, un petit bonjour quand on arrive est beaucoup mieux :mrgreen:
Met plutôt des photos nettes à la place d'une vidéo où on peut mieux appréhender la chose !
 #1882712  par tidlec

desolé je n'arrive pas a envoyer de dois héberger l'image à quel endroit?
Dernière modification par tidlec le 08 mai 2026, 12:30, modifié 1 fois.
 #1882718  par Baillius

tidlec a écrit : il y a 58 minutes Bonjour désolé je me suis emballé j'ai demandé à l'IA de m'aider a identifier et elle n'arête pas de me faire des analyses inquiétante... c'est pour cette raison que je me suis orienter vers des experts ;-) merci encore pour ton retour
:hello: tidlec

Pour débuter ,en tant que nouvel inscrit , je t' invite à passer nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
En voici le chemin
Image
ICI

Pour toutes demandes d'identification il est demandé de fournir à minima plusieurs photos , les dimensions , le poids, la nature du métal et le lieu de découverte.
Pour les photos il te faut passer par l’hébergeur du forum c'est dire l'onglet "upload an image" sous ton message et surtout pas celui "insérer une pièce jointe".
Il ne doit rien avoir d'autre présent que l'objet sur les photos , ni doigts , ni règle et les photos doivent être soignées et bien cadrées.

#1882719  par tidlec

oui la mise au point est mauvaise c'est pour cette raison que j 'ai envoyé le lien de la video en espérant que la forme fasse écho à qqun