Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Je ne l'avais pas vu venir

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1883587  par Lehtkif

:hello:

Petite demande d’un couple d’amis pour rechercher la boucle d’oreilles de madame qu’elle a perdu dans le jardin, heureusement zone assez restreinte. Je demande la 2eme boucle histoire de voir comment le détecteur réagi. Je pose la boucle au sol sur la boite de rangement des écouteurs, je passe dessus, je règle, et go. Après 2 minutes à peine, une de leur poule passe et bouffe la boucle posé sur la boite ...
Fin de la recherche, on va attendre et espérer que la boucle ressorte de la poule ...
 #1883588  par Vincent 29

:hello:
Et sinon, tu l'a retrouvé l'autre ? :mrgreen:

Pour avoir un poulailler, c'est vrai que les poules sont très vives !!!!
Dernière modification par Vincent 29 le 31 mai 2026, 18:52, modifié 1 fois.
 #1883590  par Vincent 29

Lehtkif a écrit : il y a 55 minutes Non, déjà récupérer celle de la poule :hehe:
Dans la fiente !!!!! :mdr1:
 #1883594  par Fab 74

Au moins tu sais où elle est! La poule aux boucles d’or! :hehe:
Ça aurait pu être une pie!
 #1883595  par Lehtkif

oui, il lui a fait un petit enclos pour être certain qu'elle ne cague que à cet endroit :hehe: