Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Question de Version V4 et V5

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1884088  par Electro7

Salut les Amis ! Question à la C....j'avais une télécommande en V4 et impossible de connecter le disque moyen de 28 dessus....J'ai cru qu'il était HS....possibilité qu'il fut ( le disque en V5 ) et donc incompatible sans mise à jour de ma télécommande ? ou un disque V5 accepte une télécommande V4 ? Merci
 #1884091  par Baillius

Electro7 a écrit : Hier, 22:43 Salut les Amis ! Question à la C....j'avais une télécommande en V4 et impossible de connecter le disque moyen de 28 dessus....J'ai cru qu'il était HS....possibilité qu'il fut ( le disque en V5 ) et donc incompatible sans mise à jour de ma télécommande ? ou un disque V5 accepte une télécommande V4 ? Merci
:hello: Electro7
Tu parles de V4 ,V5 , mais de quelle marque et quel modèle d' appareil parles tu ????
Je suppose que tu parles du XP DEUS 1 ??
Alors si c'est le cas , il faut impérativement que tous les périphériques ( casque, disques et télécommande) soient à la même version sinon ils ne seront pas reconnus.
La V4 n'est plus disponible car elle contient des bugs ( il me semble sur la décharge de la batterie du casque), je te conseil de tout passer à la dernière version de la V 5 qui est la version la plus aboutit du D1 et reconnaissant tous les disques XP.
Ne prends pas la V6 car elle ne reconnaîtra pas les anciens disques mais uniquement les X35 et les disques HF. Le seul avantage de cette version c'est de pouvoir appairer un casque WSAUDIO
 #1884093  par Pablo87

Baillius a écrit : il y a 45 minutes
Electro7 a écrit : Hier, 22:43 Salut les Amis ! Question à la C....j'avais une télécommande en V4 et impossible de connecter le disque moyen de 28 dessus....J'ai cru qu'il était HS....possibilité qu'il fut ( le disque en V5 ) et donc incompatible sans mise à jour de ma télécommande ? ou un disque V5 accepte une télécommande V4 ? Merci
:hello: Electro7
Tu parles de V4 ,V5 , mais de quelle marque et quel modèle d' appareil parles tu ????
Je suppose que tu parles du XP DEUS 1 ??
Alors si c'est le cas , il faut impérativement que tous les périphériques ( casque, disques et télécommande) soient à la même version sinon ils ne seront pas reconnus.
La V4 n'est plus disponible car elle contient des bugs ( il me semble sur la décharge de la batterie du casque), je te conseil de tout passer à la dernière version de la V 5 qui est la version la plus aboutit du D1 et reconnaissant tous les disques XP.
Ne prends pas la V6 car elle ne reconnaîtra pas les anciens disques mais uniquement les X35 et les disques HF. Le seul avantage de cette version c'est de pouvoir appairer un casque WSAUDIO
Hola mon Baillius :hello:
Tout est dit :super: ;-) ;-) ;-)