Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche coéquipier sur Nancy 54

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1884801  par sebby54

Bonjour, je recherche un coéquipier sur Nancy pour des sorties régulières ( si possible) je suis assez disponible la semaine et dimanche.. car n étant pas véhiculé ... j ai fait le tour des endroits autour de chez moi ( j étais sur Pulnoy et actuellement sur Essey Les Nancy) j avais commencé a détecter avec un garett Ace 250 puis il y a de 10 ans un xp Deus avec lequel j avais fait quelques découvertes sympathiques ... j avais trouvé un coéquipier ici meme sur ce forum.. Nous bougions dans les départements voisins etc je participais aux frais d essence évidement mais ayant repris une activité professionnelle dans la restauration ... mes disponibilités étaient moindre par consequent j ai du arrêter la detection et revendre mon deus.... aujourd'hui disponible je souhaiterais reprendre la detection, je songe acheter le nouveau détecteur de chez Xp, l' Icon x et reprendre la detection qui je dois dire me manque... Donc si quelqu'un est intéressé par ma demande... je serais ravi ... Dans l attente d une réponse bonne journée et recherches a vous.
Cordialement
Sébastien
 #1884802  par Pablo87

Hola Sébastien :hello:
Notre Baillius te le dira mais il est de mise de te présenter car c'est plus sympa :coeur: ;-) ;-) ;-)