Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• minelab vanquish 540

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#1884931  par Loulou74

Bonjour a tous,
J'ai actuellement un garrett 150 et j'aimerais changer de modèle pour avoir un appareil plus précis et indicatif par rapport a la qualité du son. J'entends bcp parler de ceux qui donne les d'indices de conductivité, mais je n'ai pas cette option sur mon detecteur actuel... Je recherche principalement des monnaies !
Est ce que quelqu'un aurait des recommandations a me faire ?
J'ai repéré le minelab vanquish 540 pro qui m'a l'air pas mal mais j'aimerai l'avis de quelqu'un qui s'y connait et qui l'aurait manipulé.

Merci d'avance !!
 #1884932  par argentonmagus

Bonjour

Non a oublier les Vanquish, y compris la série 60. En occasion, les Minelab X-TERRA Pro et maintenant Elite sont très très supérieurs. Les détecteurs du moment sont les XP ICON et ICONX, à voir également.

Magus.
 #1884933  par Baillius

Loulou74 a écrit : Hier, 21:21 Bonjour a tous,
:hello: Loulou74
Sinon ,en tant que nouvel inscrit , je t' invite aussi à passer nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
En voici le chemin
Image
ICI