Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Id boucle/rouelle/applique

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1885829  par Vespasien26
 
Salut a tous. Peu de sorties entre chaleur, auto cultivée, sol béton et déménagement :gene:

Mais tout de même une, je pense, jolie trouvaille hier qui me fait penser a de l'ancien, voir très ancien.

Je n'arrive pas a trouver quoi que ce soit d'équivalent, bien sûr cette pièce est cassée.
Possiblement une applique GR, ou alors une sorte de boucle ou rouelle...

Bronze, 22mm de long. Pour le poids, la balance est au fond des cartons :langue:
Idem pour le nettoyage, tout est rangé, donc elle va attendre l'emménagement et la sortie des cartons pour avoir une beauté !

Merci de votre aide !

Image