Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Besoin de vos connaissances

• Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1886053  par Chris37320

Bonjour à tout le monde . Je suis tout nouveau dans le monde de la détection et j'aurais voulu avoir des renseignements sur deux objets en plomb . Merci d'avance
Image
 #1886055  par PrusseDuSud

Bonjour,
j'ai de gros doute sur l'objet de la partie superieure (ou a gauche si on remet la photo a l'horizontal). Pour moi ce n'est pas du plomb mais un metal ferreux. Moule ou demi moule ?

Pour le deuxieme cela va etre difficile a dire sauf peut-etre pour la personne qui l'avait a l'epoque. ;)
 #1886056  par chris01

salut,
l'homme en jaune va bientôt passer (en vacances ou à l'apéro mais sans doute pas loin!!!!)
chris
 #1886057  par Vincent 29

:hello:
Faudrait faire un poste par objet et faire des photos de plusieurs vues et de plus prêt :mrgreen:
 #1886060  par Baillius

chris01 a écrit : Aujourd’hui, 12:58 salut,
l'homme en jaune va bientôt passer (en vacances ou à l'apéro mais sans doute pas loin!!!!)
chris
:hello: Chris01
en week-end et au petit blanc bien glace comme on dit chez nous :hehe:
bon je vais manger et reviens pour donner les instructions :)
:alcool1:
 #1886062  par Slottys

:hello:

Oui un post par objets après une un post de présentation !

Des photos de chaque faces !
 #1886071  par Baillius

Chris37320 a écrit : Aujourd’hui, 11:35 Bonjour à tout le monde . Je suis tout nouveau dans le monde de la détection et j'aurais voulu avoir des renseignements sur deux objets en plomb . Merci d'avance
Image
:hello: Chris37320
Comme énoncé plus haut , pour toutes demandes d'identification il est demandé de fournir à minima plusieurs photos ( sans les doigts ni autre objet non concerné par la demande) , les dimensions , le poids, la nature du métal ( dans la demande pas sur une feuille de papier) le lieu de découverte et surtout un seul objet par demande .
Sinon ,en tant que nouvel inscrit , je t' invite aussi à passer nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
J'en profiterais pour te fournir un lien avec toutes les bases pour bien utiliser le forum :)
En voici le chemin
Image
ICI