Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• La détection en camping car aménagé?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1886264  par white's

Bonjour tout le monde (intro Antérak)

Vous en pensez quoi de la détection en fourgon?

En effet je suis devenu un fan inconditionnel de ce genre de formule suite à des influenceurs de haut niveau...

Surtout n'hésitez pas à répondre: mon profil n'est pas monétisé comme sur FB ou YT...

Je ne réclame aucun revenu participatif...

Pas de compte "Tipeee" non plus ceci dit...

Image
 #1886265  par Diemcarp

:hello: White's,

Ça pourrait être sympa si on pouvait pratiquer notre loisir sur des terrains public sans autorisation mais je ne crois pas que ce soit le cas en France.
Donc je pense que c'est compliqué à moins de faire un itinéraire de terrains privés avec autorisations.
Il faudrait que tu nous expliques un peu plus comment tu procèdes.
 #1886270  par white's

Vincent 29 a écrit : il y a 53 minutes :hello:
Pourquoi, intro Anterak ? 8/

Je connais Anterak mais pourquoi le citer comme intro ?

salut Vince,
un petit "UP" nostalgique à Nono avec sont fameux "bonjour tout le monde"
histoire de remonter le passif du loisir
à l'époque Nono était "influenceur" sans le savoir ...
 #1886271  par white's

Diemcarp a écrit : il y a 55 minutes :hello: White's,

Ça pourrait être sympa si on pouvait pratiquer notre loisir sur des terrains public sans autorisation mais je ne crois pas que ce soit le cas en France.
Donc je pense que c'est compliqué à moins de faire un itinéraire de terrains privés avec autorisations.
Il faudrait que tu nous expliques un peu plus comment tu procèdes.
salut :hello:
j'ai vu passer la publicité sur Facebook
du coup une envie soudaine de faire pareil
un peu comme une femme enceinte aurait subitement envie de fraises