Salut tout le monde,
Super ravis de rejoindre cette belle communauté.
Pour la petite histoire, j'ai toujours voulu m'acheter un détecteur de métaux, ça m'a toujours intrigué.
Cet été, mon grand frère a débarqué chez mes parents à la campagne avec un détecteur qu'on lui a prêté, et je n'ai fait que y penser, je me suis plongé dans le sujet et je n'avais qu'une envie, en acheter un et partir à l'aventure!!
Mon petit budget et la peur de ne pas réussir à faire de la détection souvent, m'ont poussé à rechercher un détecteur vraiment peu cher.
Je suis finalement tombé sur plusieurs vidéo de test du Kaiweets Exlorer X1.
Alors je sais que ce n'est pas vraiment une marque de référence, mais c'est mieux que rien...j'imagine...
Je suis donc allé retourner le terrain de mes parents
. Entre les bouts de ferrailles, quelques francs, et mes mini voitures de gosse je me suis plutôt bien amusé.
Je n'attend qu'une chose, repartir à l'aventure!!!
J'ai hâte d'échanger avec vous ici, j'ai déjà pleins de questions
A bientôt!!
Super ravis de rejoindre cette belle communauté.
Pour la petite histoire, j'ai toujours voulu m'acheter un détecteur de métaux, ça m'a toujours intrigué.
Cet été, mon grand frère a débarqué chez mes parents à la campagne avec un détecteur qu'on lui a prêté, et je n'ai fait que y penser, je me suis plongé dans le sujet et je n'avais qu'une envie, en acheter un et partir à l'aventure!!
Mon petit budget et la peur de ne pas réussir à faire de la détection souvent, m'ont poussé à rechercher un détecteur vraiment peu cher.
Je suis finalement tombé sur plusieurs vidéo de test du Kaiweets Exlorer X1.
Alors je sais que ce n'est pas vraiment une marque de référence, mais c'est mieux que rien...j'imagine...
Je suis donc allé retourner le terrain de mes parents
Je n'attend qu'une chose, repartir à l'aventure!!!
J'ai hâte d'échanger avec vous ici, j'ai déjà pleins de questions
A bientôt!!