Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• A la découverte!

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1886719  par Ben7823

Salut tout le monde,
Super ravis de rejoindre cette belle communauté.

Pour la petite histoire, j'ai toujours voulu m'acheter un détecteur de métaux, ça m'a toujours intrigué.
Cet été, mon grand frère a débarqué chez mes parents à la campagne avec un détecteur qu'on lui a prêté, et je n'ai fait que y penser, je me suis plongé dans le sujet et je n'avais qu'une envie, en acheter un et partir à l'aventure!!

Mon petit budget et la peur de ne pas réussir à faire de la détection souvent, m'ont poussé à rechercher un détecteur vraiment peu cher.

Je suis finalement tombé sur plusieurs vidéo de test du Kaiweets Exlorer X1.
Alors je sais que ce n'est pas vraiment une marque de référence, mais c'est mieux que rien...j'imagine...

Je suis donc allé retourner le terrain de mes parents :hehe: . Entre les bouts de ferrailles, quelques francs, et mes mini voitures de gosse je me suis plutôt bien amusé.
Je n'attend qu'une chose, repartir à l'aventure!!!

J'ai hâte d'échanger avec vous ici, j'ai déjà pleins de questions :cote:

A bientôt!!
 #1886720  par Slottys

:hello:

Bienvenue à toi !
 #1886721  par Pablo87

Hola Ben :hello:
Bienvenue à toi sur le fofo ;-) ;-) ;-)
 #1886726  par PrusseDuSud

Bienvenue sur le forum........................................ :hello:
 #1886728  par Baillius

Ben7823 a écrit : Hier, 15:58 Salut tout le monde,
:hello: Ben7823

Image

Voici en lien ci dessous , le rappel des bases communes sur le forum ;)

viewtopic.php?f=50&t=4130

Pour une meilleure visibilité , je te conseil aussi de passer l'affichage du forum en mode sombre ( le menu déroulant sur ton pseudo en haut à droite.
 #1886748  par MDX

:hello: Ben7823

Bien la Bienvenue :alcool1:
 #1886762  par Titiboucles

:hello:

Bienvenue