Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation et première question

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1886896  par Fabrician

Bonjour à toutes et tous,

Je m'inscris ce matin parce que j'ai récupéré chez ma belle-mère un détecteur C-Scope CS2M dont je n'arrive visiblement pas a me servir!
Je vis dans l'Hérault, j'ai essayé de le faire fonctionner autour de la maison familiale sur le Larzac mais le succès est assez mitigé, une capsule de bouteille genre coca d'époque rouillée et un cm de clou environ 😁.
Voilà voilà...
Donc je ne sais pas quoi faire avec ces deux boutons sensibilité et 1 à 10 + all metals.
Deux piles neuves d'hier matin, ça sonne de longue.
Ce sont des terrasses autour de la maison qui nous appartiennent.
Voilà si quelqu'un a le temps et l'envie de m'en dire plus!
Je vous souhaite une bonne journée a venir.
 #1886898  par Pablo87

Hola Fabrician :hello:
Bienvenue sur le fofo en espérant que tu trouves un collègue qui puisse t'aider :coeur: :super: ;-) ;-) ;-)