Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Diode disque reste alumée

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1887209  par mb91

Bonjour à tous.
Après plusieurs mois d’arrêt, je souhaitais faire une sortie détection. Cependant ma télécommande ne trouve pas le disque et après l'avoir rechargé la diode du disque reste allumée. la télécommande ne retrouve pas le disque. Quelqu'un a une idée?
Merci pour vos réponses.
MB.
 #1887213  par Baillius

:hello: mb91
Allumée en permanence ou elle clignote? donnes nous plus d'infos ( version , type de disque etc)
Si elle clignote on va dire que c'est normal:
En mode veille elle flashe toutes les 4 secondes
En mode ON , elle flashe chaque seconde
Et au moment de la synchronisation ( le réveil du disque) une vingtaine de flashes long et successifs puis un flash par seconde.
On suppose que ton disque et ta télécommande ont bien la même version ( c'est important)
Vérifie si le N° de série de ton disque est bien sélectionné et toujours présent sur la liste des disques dans la télécommande.
Si après tout ça tu n'as pas résolu , tu peux toujours essayer de supprimer le disque de la liste et de re-rentrer son N° de série
 #1887219  par mb91

La référence est XP 225.
Le disque reste allumé en permanence même non branché... :/
 #1887220  par Pablo87

mb91 a écrit : Aujourd’hui, 15:38 La référence est XP 225.
Le disque reste allumé en permanence même non branché... :/
Hola mb :hello:
Pour mois il est resté trop longtemps sans être rechargé :aille:
Demandes à la boutique chez qui tu l'as acheté !!! :super:
Agréable fin d'après midi ;-) ;-) ;-)
 #1887221  par Baillius

225 c'est la taille du disque 22,5cm

la version c'est celle que tu télécharges lors de la mis à jour

Bon la LED allumée en permanence ce n'est pas normal ( sauf pendant la charge)
Je ne sais pas trop quoi te conseiller , peut être refaire une mise à jour logiciel de l'ensemble de ton matériel ?
 #1887225  par Pablo87

Baillius a écrit : Aujourd’hui, 15:51 225 c'est la taille du disque 22,5cm

la version c'est celle que tu télécharges lors de la mis à jour

Bon la LED allumée en permanence ce n'est pas normal ( sauf pendant la charge)
Je ne sais pas trop quoi te conseiller , peut être refaire une mise à jour logiciel de l'ensemble de ton matériel ?
Hola mon Baillius :hello: si le disque continu a rester allumé sans la télécommande (éteinte) c'est uniquement lui (la batterie) elle est surement HS :aille2: :peur1:
 #1887227  par Baillius

Pablo87 a écrit : Aujourd’hui, 16:11 Hola mon Baillius :hello: si le disque continu a rester allumé sans la télécommande (éteinte) c'est uniquement lui (la batterie) elle est surement HS :aille2: :peur1:
:hello: Pablo87
Oui c'est bien le disque , je pense qu'il a bugué c'est pour ça qu'une mise à jour pourrait être bénéfique.
Oui une batterie stockée déchargée peux ne plus vouloir reprendre la charge , mais là il semble que mb91 ai chargé le disque .
Normalement plus de batterie, égal aussi plus de Led , après tout est possible ( pas assez de courant pour communiquer et un courant de fuite pour la Led) :)
 #1887233  par Pablo87

Voici ce que j'ai sur mon manuel du DEUS1 Lite WS4 :cote: ;-) ;-) ;-)

Image

Image