Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détection aux étangs d'apigné en périphérie de Rennes

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1888093  par Save

Bonjour à toutes et tous.
C'est dans l'eau douce, cette fois ci, que j'ai promené mon déus. Malgré une grosse fréquentation de prospecteurs, il reste des cibles, notamment sur un terrain récemment occupé par les gens du voyage où j'ai trouvé beaucoup de petites monnaies.
Image
Image
Image
 #1888098  par Slottys

:hello:

Il a peut être beaucoup de prospecteurs mais ils ne sont pas doués vu ce qu'ils ont laissé !

Pas mal de jolis bijoux ! :super:
 #1888099  par Pablo87

Hola Save :hello:
Belle sortie que tu as fait là merci pour le partage :coeur: :coeur: :coeur:
Passes une agréable fin d'après midi ;-) ;-) ;-)
 #1888106  par Diemcarp

:hello: Save,
Joli coup de filet. :super:
Et quasiment pas de plomb de pêche, surprenant. Les autres les ont récupérés avant toi pour te laisser le meilleur.
Tu vas pouvoir acheter du pain gratuitement ces prochains jours :)
Toujours sur 3 jours ?
 #1888109  par Save

Slottys a écrit : Hier, 15:20 :hello:

Il a peut être beaucoup de prospecteurs mais ils ne sont pas doués vu ce qu'ils ont laissé !

Pas mal de jolis bijoux ! :super:
Ils sont doués quand même, tous les endroits les plus fréquentés sont bien nettoyés.
 #1888111  par Save

Pablo87 a écrit : Hier, 15:38 Hola Save :hello:
Belle sortie que tu as fait là merci pour le partage :coeur: :coeur: :coeur:
Passes une agréable fin d'après midi ;-) ;-) ;-)
Salut Pablo.
Merci. Oui, c'était une sortie agréable. À refaire à l'occasion.
 #1888112  par Save

Diemcarp a écrit : Hier, 17:11 :hello: Save,
Joli coup de filet. :super:
Et quasiment pas de plomb de pêche, surprenant. Les autres les ont récupérés avant toi pour te laisser le meilleur.
Tu vas pouvoir acheter du pain gratuitement ces prochains jours :)
Toujours sur 3 jours ?
Merci à toi.
Juste un petit plomb de scellé et deux cuillères de pêche. Sinon des bijoux surtout fantaisie. La concurrence est rude même sous l'eau. J'ai détecté deux jours mais intensément.
 #1888136  par Save

MDX a écrit : Hier, 20:04 :hello: Save
Joli tas de pognon :D :super: Et belle dépollution :super: :super: LoL la fausse monnaie de 5 cts suisse en pendentif, c'est de l'or?
C'était amusant à détecter les petits euros,un peu moins à nettoyer.
C'est du vrai toc de fantaisie la monnaie pendentif.