Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Combien de temps dur vos sorties en moyenne ???

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#188837  par johan68

Bonjour a tous un petit post pour savoir combien de temps dur vos sorties ?
Pour ma part elle dur 2h a 3h !! :cote:
Merci a tout ceux qui repondron a ce post ,au bout d'une cinquantaine de posts je ferai une moyenne.
Bonne journée a vous tous bye :super: :hello: :alcool1:
 #188854  par ESCOUTAY26

la première heure , cas vas ::d

la deuxième heure , cas commence a me gonfler :-/

la 3 eme , ca me gonfle :faché5:
 #188862  par titou84

5 à 6 heures une fois par semaine :hello:
 #188874  par mettis

En général, entre 2 et 3, au delà de suis tout cassé en rentrant à la maison, car detecteur trop lourd :hehe:
 #188879  par le picard

slt,
moi le samedi quand je bosse pas et que ma femme est de bonne humeur je prospecte toute la journee avec mon oncle.La semaine ses en general 4h de detection quand on aime on compte pas :amen:

thierry ;-)
 #188926  par Candelscope

Mes sorties durent en moyenne 4 heures.

Actuellement trois ou quatre fois/semaine.

Bonne soirée.
 #189014  par puikoiencore

Entre 3 et 6 heures uniquement à la belle saison. Je travaille déjà dehors par tous temps, toute l'année alors l'hiver et quand il pleut, ça me gonfle sérieusement d'aller me cailler mes miches aussi le WE. :malin1:
 #189028  par ledzep2b

4h le we et parfois 8h avec pic-nic et en conge tout les jours 5h jusqu'a ce que ma femme m'appelle pour rentrer :rouge:
 #189070  par Fred74

Ben moi ..

je fais du 5-6 h par sortie.

samedi et dimanche.

et le soir je fais 1h30 ( jusqua que jvoye plus rien ) :mrgreen:
 #189074  par Erakeos

3 Heures le vendredi soir.
Toute la journée le samedi avec pause casse-croute.
Et entre 4 et 6 heures le Dimanche aprés-midi.
 #189090  par hugo5282

1 heure si je trouve rien...2 heures si je fais une belle d'entrée puis plu rien...et toute la journée si je tombe sur un spot de folie :mrgreen:

en moyenne , plutôt 3 heures !! ;)
 #189105  par e111111

salut, moi c'est environ 3h une fois par semaine, et pendant les vacances, tous les jours 5 à 6h ...
 #189135  par REGIS

3 a 4 heures depend de la maree de 2 a 5 fois par semaine boulot permettant

REGIS(UK)
 #189141  par SERGE85

Moyenne de 3 a 4 heures après difficile pour moi rester concentrer sur les bruits, tout dépend l' endroit si la zone est bonne je reste un peu plus :mrgreen:
 #189154  par john du 35

Moi en général environ 3h.
Mais bon après ca dépend de ce que l'on trouve, des fois ça peut durer que 30min :hehe:
 #189251  par MaX_du70

l abbé sauniere a écrit :
MaX_du70 a écrit :pour moi c'est en moyenne 5/6 heures par jour et en moyenne 6 fois par semaine.
ben dis donc tu dois etre rentier ou tu court pas apres le boulot :mrgreen:
non tous simplement que j'attends pour l'armée, mais je pense que cela va pas duré, donc je vais devoir commencé à trouver du taf.
 #189275  par nizar

3-4 heures en moyenne 3 fois par semaine et le samedi 5-6 heure j'habite a lyon et pour aller dans les bois ou dans les champs faut compter 1h30 voir + heures de trajet en bus evidemment
 #189289  par koschka

4 heures le Samedi ou le DImanche, des fois 5/6 heures quand les jours sont plus longs. De temps en temps une mini sortie en semaine (2h). En ce moment, épaule HS donc privé de dessert :snif: